Bilan de ces 4 semaine a Palekastro

Publié le par stage-en-crete

Mon stage au restaurant ELENA est fini depuis hier soir 23h30.

 

Durant ce stage j'ai bien sur élaboré mon projet qu était un depliant de communication, mais j'ai aussi accueilli les client au restaurant. Les installé à table, les servir, leur parler et expliqué ce qu'il y avai a visité.

 

Je remerci énormément Maria et Katerina pour leur accueil. pour m'avoir permi d'apréhender un nouveau travail dans un nouvel environnement qui est loin d'etre désagréable.

 

Bien sur je suis heureuse de rentrer en france de retrouver mes amis, ma famille, mon environnement ... etc. mais c'est avec nostalgie que j'écrit cet article et que je dit au revoir au filles du restaurant mais aussi a Keterina qui ma loué la petite chambre.

La crise a refroidi beaucoup de touriste a venir en Grece, c'est dommage car il y a vraiment de beau paysage a voir et de belle personne a rencontré.

 

 

Charlotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article