Fin de stage au centre équestre

Publié le par stage-en-crete

Fin de stage au centre équestre de Georgioupolis!

Ce jour vendredi 12 Octobre, j'ai terminé mon stage. Au bout de 4 semaines de découverte, c'est la fin.

J'ai dit mes adieux à mon maîtres de stage, aux chevaux et au chat.

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de retourner les voir..

Il m'a été dur de quitter ce stage, je ressens déjà beaucoup de nostalgie.

Je garde de très bon souvenirs de ce centre équestre, ce fut une nouvelle expérience pour moi et une joie de travailler dans un aussi beau cadre que la montagne, mes activités étaient de nourrir les chevaux, les entretenir eux ainsi que leurs pistes.

J'ai été très bien accueilli par un personnel gentil, ils ont été satisfait de mon projet qui était d'élaborer une liste de tous les centres équestres de la France.

Chaque jour de cette expérience est passé très vite, je garde que des souvenirs mémorables.

Romain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article